COMMANDER EN LIGNE
DISPONIBILITÉ DES ARTICLES
Articles temporairement indisponibles
Si un article sélectionné est temporairement indisponible au moment de votre commande, vous serez notifié par email et averti d'une date prochaine de réapprovisionnement pour les articles en rupture de stock. Les articles en rupture de stock seront expédiés dès leur disponibilité.
Nous facturons les articles après leur expédition. Si vous désirez annuler votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 08 21 23 62 76 (prix d'un appel local).
Politique d'achatue d'achat
Les commandes sont limitées à 4 exemplaires par produit ou couleur et le montant total d'une commande ne peut dépasser 500€. Si vous avez des questions au sujet de cette politique, contactez notre Service Clients au 08 21 23 62 76 (prix d'un appel local) ou écrivez-nous.
CODES PROMOTIONNELS
Il suffit d'entrer votre code promotionnel dans la case «Code promotionnel» sur la page de facturation au moment de Finaliser votre commande.
Lorsque le code sera validé, il s’affichera sur la page «Vérifier la commande».
Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.
Les offres promotionnelles et les réductions ne peuvent pas être appliquées sur l'achat des cartes cadeaux et e-cartes cadeaux M·A·C.
Sauf si mentionné.
T.V.A
Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A) applicable au jour de la commande. Tout changement de taux sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par M·A·C sur l'ensemble de son site internet.
MODES DE PAIEMENT
Cartes de crédit acceptées* :
American Express
MasterCard
Visa
*Seules les cartes de crédit émises en France sont acceptées. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accepter les cartes émises dans un autre pays.
**Les cartes cadeaux ne peuvent pas être utilisées comme paiement pour les commandes M·A·C Pro
Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas :
les réservations
les chèques
le paiement en liquide
Autorisation de paiement
Toutes les commandes sont sujettes aux autorisations bancaires pour être validées. Seulement les commandes validées seront préparées et expédiées.
Demande d'Autorisation de paiement
Quand une commande est payée par une crate de crédit, deux transactions seront visibles sur votre compte :
• La banque émettrice de votre carte de crédit mettra en place une attente de paiement sur le montant de votre commande quand l'achat sera autorisé. Cette action réserve les fonds néccessaires.
• Vous serez ensuite facturé pour votre commande, ce qui retirera les fonds de votre compte bancaire. La charge peut varier du montant de l'autorisation de paiement si des articles de la commande ne sont pas expédiés.
•Si une commande est annulée, l'autorisation de paiement sera supprimée par la banque émettrice. Pour connaître les détails de cette suppression d'autorisation de paiement, veuillez contacter le service client de la banque émettrice. Cette procédure étant spécifique à chaque banque, nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous assister sur cette suppression d'autorisation de paiement.
SUIVI DE LA COMMANDE
Si vous avez un compte maccosmetics.fr, vous pouvez consulter l'état de vos commandes en vous rendant sur la page Suivi de commande. (Vous devez être connecté à votre compte M·A·C pour accéder à cette page).
Votre commande sera accessible via la page "Etat de la Commande", où il vous sera demandé de vous connecter à votre compte avec votre adresse email et votre mot de passe. Un résumé de votre commande sera disponible sur cette page, vous donnant des informations détaillées sur vos commandes actuelles et passées. Après l'envoi de votre commande, un numéro de suivi sera disponible. Pour suivre votre commande via le site du transporteur, il vous suffira de cliquer sur le numéro de suivi pour avoir accès au stade de livraison de votre commande. A noter : Certains transporteurs peuvent ne pas avoir d'informations disponibles sur votre livraison dans les premières 24h après l'expédition du colis. Si vous avez des questions concernant le suivi de vos commandes, vous pouvez contacter notre Service Clients au 0821 23 62 76 (prix d'un appel local) ou par email. Pour toute question, merci de vous munir de votre numéro de commande.
ANNULATION DE COMMANDES
Il arrive qu’une commande ou une partie d'une commande soit bloquée par notre système pour les raisons suivantes :
Indisponibilité d’un article
Difficulty in processing payment information
Problème lors du traitement des données de la carte de crédit
Impossibilité de livrer à l’adresse fournie
Commande validée deux fois
Commande annulée par demande du client
Nous vous préviendrons par email si votre commande est annulée. Pour passer une nouvelle commande ou si vous avez une question concernant une commande annulée, contactez notre Service Clients au 0821 23 62 76 (prix d'un appel local) ou écrivez-nous.
SÉCURITÉ
Votre sécurité nous tient à cœur. Lorsque vous commandez sur macccosmetic.fr, nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cette technologie de pointe nous permet la transmission sécurisée des informations que vous nous fournissez.
http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl
Pour que nous puissions assurer le cryptage de vos données, votre navigateur doit supporter le protocole SSL. Nous vous suggérons les navigateurs suivants :
Internet Explorer 5.0 et versions plus récentes
Mozilla Firefox 2.0.4 et versions plus récentes
Safari 2.0.4 et versions plus récentes